Liste noire des options binaires courtier publié par US SEC

Comment démarrer l'échange d'options binaires - newtorchentertainment.com

 

Le développement de la population des investisseurs individuels dans le marché des options binaires a attiré un grand nombre de courtiers plus ou moins honnêtes. Certains ont même il a un bon point de développé des partenariats basés sur la fraude et ont profité de ce nouveau marché mal réglementé pour arnaquer certains commerçants. Ainsi, la SEC (Securities and Exchange Commission), la NFA, la CFTC et la FSA ont étudié ce nouveau fléau afin de réduire de manière significative le nombre d'escroqueries binaires sur les marchés financiers.

Le résultat a été une liste noire des sites non autorisés dans le trading d'options binaires , publié et mis à jour quotidiennement par la SEC.

La liste noire de la SEC des sites Web d'options binaires: dernière mise à jour

Le personnel d'édition S'il vous plaît vous cliquez ici de bonusbinaryoptions.net vous invite à visiter également la liste des courtiers d'options binaires réglementés.

Il est nécessaire de consulter la liste noire comme vos premiers pas sur le marché des options binaires, c'est-à-dire, lors du choix de votre courtier. En fait, le choix est grand dans les courtiers d'options binaires. Le critère du capital dans le choix du courtier est la réglementation du courtier. En effet, la SEC a publié cette liste pour avertir les commerçants, en particulier les débutants, contre les fausses pratiques publicitaires et les promesses de profit qui sont déconnectés de la réalité. Ainsi, si vous choisissez un courtier réglementé, ou au moins un qui n'est pas sur la liste noire des courtiers en options binaires, vous épargner un risque éprouvé de fraude sur votre capital investi. En fait, les courtiers dans la liste noire de la SEC sont des courtiers «pour qui aucun fournisseur autorisé de services d'investissement pourrait clairement être identifié». Il en résulte que ces courtiers ne respectent pas les règles de sécurité imposées par la NFA et la CFTC; Par exemple, l'exigence nécessaire pour le courtier d'établir un compte distinct qui est dédié à détenir des fonds du client et de leur garantir des retraits sécurisés. L'investissement Lire les remarques à de ces courtiers en liste noire ne signifie pas que vous n'obtiendrez pas de gains, ou que vous serez incapable de retirer vos fonds, mais en cas de litige, vous n'aurez aucun recours contre ce courtier en ligne.>

Les courtiers en liste noire qui offrent actuellement des produits aux États-Unis le font illégalement et font face à des sanctions pénales pour elle.

Si vous avez un doute, vous pouvez vérifier ce qui suit:

Cochez ici si votre courtier est autorisé aux États-Unis: Black courtiers cotés en USAby SEC

Interview sans Cochez ici si votre courtier est autorisé en Angleterre: Les courtiers autorisés au Royaume-Uni par FCA (nouvelle FSA)

Cochez ici si votre courtier est autorisé en Australie: Courtiers autorisés en Australie par ASIC

Les critères Site d'un utilisés pour connaître la fiabilité d'un courtier en ligne

Pour choisir un courtier fiable, la réglementation est l'un des principaux critères, mais ce n'est pas le seul. Face au grand nombre de courtiers disponibles sur le site et en raison du succès croissant des options commerciales numériques, il est très difficile pour un spéculateur mal informé d'identifier rapidement les courtiers qui sont considérés comme fiables et sérieux. Mais grâce à Internet et à l'échange rapide de données en ligne, la collecte d'informations est devenue très facile, même pour les commerçants débutants. Il n'est plus nécessaire de rechercher le courtier après courtier puisque les sites spécialisés tels que le nôtre vous permettent de centraliser tout. Nous laissons à vous de vérifier notre comparaison complète des courtiers en options binaires. Elle réunit tous les critères indispensables à tout bon courtier. Il vous permet de trouver en un coup d'oeil les avantages et les inconvénients de chaque courtier en ligne et de déduire ceux qui sont le plus rassurant. Il est également plus facile de s'appuyer sur les commentaires des courtiers répertoriés sur notre site Web.

Méfiez-vous qu'un courtier en option binaire sur la liste enquêter sur ce site au noire de la SEC ne signifie pas que le concessionnaire en question est une escroquerie. La SEC sert seulement à avertir les utilisateurs contre le fait que